Pocket & Wendy

                                                                                                

                                                                                                      

 

 

 

 

 

Tu es arrivée chez nous un beau matin dans le jardin. Tu devais avoir dans les 6 mois mais nous n'avons pas su d'où tu venais ni quel fut ton passé. Nous avons vécu ensemble 2 années et tu nous as donné tellement de bonheur, de tendresse et d'affection. Tu étais l'âme de la maison, la petite fée du jardin. Nous avons tout fait pour que tu sois heureuse. Tu étais belle, ma petite Pocket et nous t'aimions.
Le soir du 29 mai 2004, la cruauté humaine a fait que aujourd’hui tu n’es plus là.
Maintenant nous sommes perdus sans toi. Tu nous manques terriblement; la maison est vide sans toi, le jardin est triste sans toi. Les larmes coulent souvent. Il ne nous reste que les belles photos de toi.
Je n’ai pas pu reprendre de chat étant donné les circonstances de la mort de ma petite Pocket et j’aurais eu très peur qu’il arrive malheur à un autre chat, j’ai donc décidé d’avoir une petite chienne qui se nomme Wendy, qui à aujourd’hui 7 ans, elle aussi est très câline, joueuse et partage notre vie avec beaucoup d’amour.
J’aime beaucoup Wendy, elle est très heureuse, mais elle ne remplacera jamais ma petite Pocket, car elle était unique et nous ne l’oublierons jamais.

Ma petite Pocket, nous t'aimerons toujours

Wendy, nous t'aimons beaucoup