Mon ange       

 

 

 

 

Cela fait déjà 8 ans que ma chatte Pocket nous a quitté. Tu étais ma confidente, mon amour, mon amie mais par dessus tout mon bébé chérie . Tu as partagé 2 ans et demi de ma vie. Tu étais là dans les bons comme dans les mauvais moments. Comme le temps passe vite.

 

Je voulais te rendre un second hommage à toi, ma petite chatte adorée que j'aimais tant. Je commence à peine à réaliser ton absence et je crois encore souvent t'entendre, mais hélas, ce n'est que mon imagination. De même, parfois, je crois que tu vas apparaître. Tu nous manque à tous, tu étais si gentille. Je regarde souvent toutes les photos que j'ai prise de toi. La vie continue avec Wendy, mais ce n'est plus pareil. Tous les soirs, j'ai du mal à trouver le sommeil, car je m'en veux toujours de ne pas avoir été là pour tes derniers instants, de ne pas avoir été là pour toi, pour essayer de te sauver, même si cela n'aurait rien changé. Je ne le saurai jamais.
 

A toi Pocket, je pense à toi, et sois heureuse maintenant, où que tu sois. Veille sur nous. Je t'aime fort.

Je profite aussi de cet hommage pour remercier toutes les personnes qui m'ont témoigné leur soutien lors de la création de ce site. Vous lire m'a vraiment réconfortée. Nous avons tous perdu un compagnon et nous connaissons tous la même douleur. Je pense à vous tous qui avez perdu cet ami, et je vous souhaite bon courage. Seul le temps nous apportera l'apaisement.
Le fait de ne plus te voir me pèse beaucoup mais je sais que tu es bien et que tu veilles sur moi.
 

Au revoir ma belle Pocket, tu seras toujours présente dans notre cœur.